Bourses pour les cycles supérieurs

Répertoire institutionnel des bourses d’études (RIBÉ)

L’UQAM offre aux étudiants un Répertoire institutionnel des bourses d’études (RIBÉ) avec moteur de recherche avancé. Vous y retrouverez la majorité des bourses offertes par l’UQAM, la Fondation de l’UQAM ainsi que de nombreux organismes externes à l’Université. Consultez-le afin de trouver des bourses correspondant à votre profil.

Cliquez ici pour accéder au RIBÉ

Utilisez votre code permanent de l’UQAM afin de profiter d’une expérience personnalisée dans le RIBÉ : mise à jour de votre profil, recherches selon vos critères, conservation de favoris, dépôt de dossier de candidature, historique de vos candidatures.

Bourses de la Faculté de communication

Bourse de la Faculté de communication (maîtrise en média expérimental)
Bourse des professeurs-es de l'École des médias pour la recherche
Bourse des professeurs-es de l'École des médias pour l'aide à la production