Pourquoi les adultes émergents inexpérimentés sexuellement sont-ils stigmatisés?

Mélanie Millette Département de communication sociale et publique

Avec Marie-Aude Boislard-Pépin (Département de sexologie, chercheure principale), en collaboration avec Stéfany Boisvert (École des médias) et Julie Lavigne (Département de sexologie)

Ce projet étudie les perceptions sociales et les stigmates touchant les jeunes adultes inexpérimentés sexuellement, à travers les représentations médiatiques des personnages contemporains des séries télévisées et des films, ainsi que dans les médias sociaux où des membres de l’entourage de ces jeunes adultes s’expriment.

CRSH Développement Savoir

Mélanie Millette >