Revisionnement connecté des séries par les jeunes adultes : pratiques et significations

Christine Thoër Département de communication sociale et publique

Les objectifs de ce projet de recherche réalisé par la professeure Christine Thoër sont d’explorer les modalités et les expériences de revisionnement de séries en contexte de visionnement connecté. Cerner  les significations associées à ces pratiques, les nostalgies auxquelles elles renvoient et le nouveau rapport à la sérialité qu’implique ce mode de visionnement répété.

Financement interne, 2018-2020

À lire sur le sujet :