Projets complétés

Revisionnement connecté des séries par les jeunes adultes : pratiques et significations

Christine Thoër Département de communication sociale et publique

Christine Thoër, Département de communication sociale et publique

Les objectifs de ce projet de recherche sont d’explorer les modalités et les expériences de revisionnement de séries en contexte de visionnement connecté. Cerner  les significations associées à ces pratiques, les nostalgies auxquelles elles renvoient et le nouveau rapport à la sérialité qu’implique ce mode de visionnement répété.

2018-2020

À lire sur le sujet :

Trouvez un autre projet >

Faculté de communication

La Faculté de communication est le plus important pôle d’enseignement, de recherche et de création en communication au Canada. Sa poursuite de l’excellence repose sur la qualité de ses programmes, la renommée de ses diplômées, dipl et son étroite collaboration avec les milieux professionnels.

Université du Québec à Montréal
Faculté de communication